Salon de barbier professionnel à Villieu-Loyes-Mollon à proximité de Ambérieu-en-Bugey et Meximieux  


Taille de barbe et rasage : il y en a pour tous les goûts

chez ND Coiffeur Créateur !


Avec ND Coiffeur Créateur, votre salon de barbier professionnel à Villieu-Loyes-Mollon à proximité de Ambérieu-en-Bugey et de Meximieux dans l'Ainfinies les petites plaies désagréables sur le visage suite à un rasage bâclé !

La taille de la barbe a signé un retour en force cette année : la majorité des hommes choisissent d’aller chez le barbier pour se faire raser ou tailler la barbe dans les règles de l’art. La corvée hebdomadaire devient alors un vrai soin de beauté et bien-être.

La barbe a le vent en poupe depuis quelques années. En effet, elle est devenue un véritable accessoire de mode. Naissante ou longue sculptée, le port d’une barbe exige un véritable entretien.

Dans une ambiance personnalisée et conviviale, accordez-vous un pur moment de détente et de relaxation et venez prendre soin de vos minois. Serviette chaude, blaireau, passages millimétrés de la lame et massage : vous disposez désormais d’un moment privilégié.

Ainsi, nous effectuons avec grande précision les tailles et les rasages en fonction de vos envies, en tenant compte de la nature de votre peau et visant un résultat sur-mesure.

Nous vous prodiguons également des conseils sur l'entretien de votre barbe selon la morphologie de votre visage, et vous aiguillons vers le choix des produits les plus adaptés à utiliser chez vous.

 

Salon de Barbier Professionnel Villieu-Loyes-Mollon, Ambérieu-en-Bugey, Meximieux

 

 

Besoin de plus de renseignements sur nos prestations de rasage ? N’hésitez pas à nous contacter ou au 04.74.61.13.97.

 

Actualités
Actualités
Bientôt découvrez toutes nos actualités .
 
Livre d’or

Parlez-nous de votre expérience dans ND Coiffeur Créateur.

votre avis
Contact

172 Avenue Charles de Gaulle
01800 Villieu-Loyes-Mollon

Appelez-nous:
04.74.61.13.97

Rejoignez-nous sur Facebook :
sur Facebook
Prenez rendez-vous

 

Cliquez ici

 

Newsletter